«

»

Mai 17

15 Conseils de Pro, pour Améliorer Votre Site Internet (part 1)

Conseils N° 1 : Utilisez 3 types de fonte Maximum

Parfois nous avons tendance à vouloir « en faire trop ». Comme vous le savez, trop c’est trop … en création de site web également.

Pour démontrer la qualité de votre site, il n’est pas nécessaire de faire des effets de style en utilisant plus de une ou deux fontes différentes, maximum trois.

Si non, cela nuit à la lisibilité, casse la continuité de lecture et l’harmonie de votre site web.

Cela est également vrai pour l’utilisation de l’italique, des caractères gras, du soulignement. Vous devez les utiliser en respectant une grande discrétion.

 

Conseils N° 2 : Un menu avec un retour index sur chaque page

 Ne vous est il jamais arrivé de surfer sur un site web et de ne plus pouvoir retourner facilement au menu ou à la page d’accueil ?

Si, certainement, c’est désagréable n’est-ce pas ? Maintenant, êtes vous certain que ce n’est pas le cas sur votre site ….

Il est important que vos visiteurs, quel que soit la page de votre site sur laquelle ils se trouvent, puissent revenir soit à la page d’accueil du site, soit pouvoir utiliser un menu de navigation les conduisant vers les rubriques principales.

Si non, que ce passera t il ? Et bien ils partiront immédiatement de celui-ci pour un autre site mieux conçu ….

Pour télécharger l’ensemble des 15 Conseils …

Si vous désirez télécharger au format pdf l’ensemble des 15 Conseils de Pro pour améliorer Votre site internet, cliquez sur la bannière ci-dessous

Pour aller plus loin …

Découvrez en cliquant sur le lien ci-dessous, cet ouvrage de conseils et astuces pour, vous aussi, créer Votre Site Internet qui Rapporte vraiment de l’Argent :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.