«

»

Jan 25

Qu’est-ce que la loi de l’attraction

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la Loi de l’Attraction ? Je ne parle pas de la Loi physique, mais de cette force mentale qui vous permet d’obtenir ce à quoi vous aspirez profondément.

En effet, nous connaissons tous le pouvoir de la loi d’attraction qui attire les corps vers la Terre, qui maintient les mondes en orbite à leur place, mais nous fermons les yeux sur cette loi puissante qui attire vers nous les choses que nous désirons ou qui nous font peur, alors que cela construit nos vies.

Lorsque nous pensons, nous émettons des vibrations d’une substance impalpable ; vibrations qui sont autant réelles que celles qu’émettent la lumière, la chaleur, l’électricité et le magnétisme.

Bien que ces vibrations de pensée ne puissent pas être vues, goûtées, senties, entendues ou ressenties d’une manière ordinaire, il y a toutefois des cas où des personnes sont particulièrement sensibles aux impressions psychiques, et qui ont ressenti des flux de pensée puissants.

Nous envoyons constamment des pensées de plus ou moins grande intensité, et nous récoltons les fruits de telles pensées. Les niveaux de pensée n’influencent pas seulement nous-mêmes et les autres, mais ils ont un pouvoir d’attraction – ils attirent vers nous les pensées des autres, les choses, les circonstances, les gens, “la chance”, en accord avec le caractère prédominant de notre esprit.

Les pensées amoureuses attireront vers nous l’Amour des autres, les circonstances et les environnements en accord avec la pensée, les gens qui ont des pensées similaires. Des Pensées de Colère, de Haine, d’Envie, de Méchanceté et de Jalousie nous amèneront à ruminer des pensées émanant des esprits des autres, des circonstances dans lesquelles nous serons incités à manifester ces mauvaises pensées et que nous recevrons de la part des autres, des gens qui ne seront pas en harmonie et ainsi de suite.

Alors pour résumer, on pourrait dire en fait que tout ce qui vous arrive dans votre vie aujourd’hui, et bien quelque part, c’est vous qui l’avez attiré! Et oui en effet, c’est vous et votre façon de penser qui fait que vous êtes la personne que vous êtes aujourd’hui.

Le secret se trouve en chacun de nous, et il arrive parfois que certaines personnes l’utilisent inconsciemment et obtiennent de grandes réalisations dans leurs vies dans différents domaines.

Mais si en plus, elles prennent connaissances de ce secret de la loi de l’attraction, alors elles pourraient se réaliser encore plus fort qu’auparavant dans les différents secteurs de leurs vies.

D’autres l’utilisent inconsciemment contre elles-mêmes et peinent à réussir dans la vie. Si vous pensez constamment à ce que vous ne voulez pas, c’est cela que vous obtiendrez.

Pour nous résumer, la Loi d’Attraction signifie :

– tout ce qui se ressemble s’assemble, ou plus précisément

– tout ce qui est en résonance vibratoire s’attire !

En d’autres termes, tout ce qui est en résonance vibratoire avec la vibration de votre pensée est attiré vers vous.

Vos pensées et vos sentiments créent votre réalité.

Si vous voulez changer ce qui se trouve dans votre vie, concentrez-vous sur ce que vous voulez plutôt que sur ce que vous ne voulez pas.

Depuis maintenant quelques années le concept de la loi de l’attraction a été popularisé grâce au film le secret. Pas mal de monde s’essaie à la fameuse loi de l’attraction, pourtant, peu de personnes arrivent vraiment à obtenir des résultats probants. Pourquoi?

A travers une série d’articles consacrés à ce sujet, nous allons aborder différents aspects de cette fameuse loi pour nous permettre de mieux comprendre le concept et surtout comment l’appliquer à notre vie pour réussir.

Pour l’instant, je vous offre un exercice fort intéressant pour vous permettre de commencer à déjà appliquer la loi de l’attraction dans votre vie.

Exercice-loi-attraction-21j au format pdf

Exercice-loi-attraction-21jours au format zippé

  Cliquez ici pour découvrir les secrets de la loi de l’attraction

attraction_je_veux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.